Qui sommes nous Nos services
             
Problème résolu ou non facturé !
Une intervention rapide (dans la
  journée ou sur rendez-vous).
Des techniciens qualifiés.
Une société agréée, avec CESU accepté.
Pas de mauvaise surprise au paiement,
  un tarif unique.
 
 
COMMUNICATION : ADVEN EXPRESS, JEU CONCOURS AVEC LE PARIS VOLLEY CLUB
Le 6 février 2011
 

Jeu Concours avec le Paris Volley !!

Adven Express et le Paris Volley Club ont organisé un jeu concours (a destinaton du public et des supporters) lors de la rencontre Paris Volley contre Toulouse le 05/02/11 au stade Charlety (Championnat de France Pro A).

Le jeu était composé d'un QCM ( Questionnaire à choix multiples )  sur l'informatique et un tirage au sort.

Remise de prix : Apres tirage au sort, les 2 gagnants profiteront chacun d'une intervention de 2 heures offerte à leur domicile. Valable pour de la formation, du dépannage ou une installation.

Résumé du Match (Victoire 3 sets à 2 pour Paris):

Le Paris Volley marque deux précieux points au classement de la ligue A à la suite de cette victoire au tie break face à des toulousains qui n'ont rien laché.

En début de rencontre Kadu ayant rapidement retrouvé ses marques au sein du 6 de départ parisien ,un énorme Todor de retour en pointe, Moïse incisif au service et à l' attaque  permettent à Paris de faire la course en tête.  Malgré un Stanek présent au block et au service Paris remporte le 1er set 25-22
Toulouse bien emmené par son attaquant prioritaire Sorokins passe devant à partir de 15 au deuxième set. Gràce a la qualité de son block défense les toulousains l'emportent 25-20.

Une grosse rentrée de Dennis Van der Veen au 3e set, auteur de 6pts dont 3 blocks sur ce set puis les services chirurgicaux de jiri Novak feront le reste. Paris s' impose 25-17.

Le début du quatrième set est extrèmement serré. Les deux équipes commettent  très peu de fautes. Les échanges sont longs et spectaculaires cependant Toulouse se détache . A 9-12 Paris change  de passeur . Gràce à une série de services de son capitaine les parisiens recollent a 13 égalité mais la fin de set sera toulousaine. Les joueurs de Smolka auront soutenu et défendu un nombre de ballons impressionnant. Le toac tuc l'emporte donc 25/19.

Au tie break les parisiens se détachent rapidement sur une série de services de son inusable capitaine Jiri Novak (6/1) et maintiennent l' écart (10/5). Les exploits en défense du jeune libéro allemand Markus Steuerwald permettront à l'équipe du Paris Volley de remporter ce tie break sans trop de suspense. (15/9).


Source : le Parisien

 
 
 
Mentions légales | Conditions générales | © 2011 Adven Express | 9 rue Eugène Manuel 75116 Paris